location, chalet,luxe,prestige,Risoul,ski,montagne,station, hautes-alpes,05,neige, pistes,12 personnes, grande capacité, chalet alpes,vars,domaine de la forêt blanche, design, vacances, marseille,montpellier, alpes du sud

Le chalet « Les Balcons de Risoul » est situé à Risoul Village

Risoul village est un village de montagne d’un peu plus de 600 âmes. Le village possède son école, son église classée et sa station. Les domaines skiables de Risoul et de Vars sont reliés pour concrétiser l’un des plus grands domaines skiables des Alpes du Sud, le domaine de la Forêt Blanche disposant de 180 km de pistes tout en demeurant une station à taille humaine. La station de Risoul a été construite sur le hameau le plus haut dénommé hameau des « chalps »  (1850m d’altitude). C’est un atout pour la neige et sa conservation durant toute la saison. La station offre une architecture raisonnée où les résidences ne dépassent pas 4 ou 5 étages et les habillages extérieurs ont su privilégier le bois. Vous l’aurez compris, pas de sensation de bétonnage à Risoul 1850.

Faire le choix de séjourner au village

Sachant que l’accès à la station est des plus simples, le chalet saura contenter ceux qui souhaitent des vacances au calme, loin de la fébrilité de la station. Pour se rendre à la station, prévoir 15 minutes (11 km) sur une route très bien dégagée, en voiture ou en navette gratuite, vous vous rapprocherez des pistes très vite. Nous n’oublions pas non plus la gêne habituellement constatée par le transport des skis et des chaussures. Notre solution réside dans le partenariat conclu avec SKISET, vous avez alors la possibilité de laisser le matériel pris en location sur place dans le magasin situé au pied des pistes (tous les détails ICI).

Enfin, pour découvrir l’accès à la station, cliquez ICI.